Dans un contexte marqué par la crise sanitaire Covid19 et afin de respecter les mesures de distanciation sociale prônées par les autorités, la Fédération des Industries des Matériaux de Construction –FMC- a tenue jeudi 24 décembre 2020 en visioconférence son Assemblée Générale Ordinaire .
C’est un moment important de la vie de la « FMC » qui au-delà des aspects statutaires, permet de faire le point sur ses missions, et mettre en avant les diverses réalisations accomplies par la Fédération.
La présentation du rapport moral était l’occasion pour rappeler que la Fédération continue à soutenir ses membres tout en poursuivant un dialogue constructif avec l’ensemble des acteurs.
Après lecture du rapport moral et du rapport financier, Les membres de la FMC ont adopté à l’unanimité les réalisations de l’année 2019 et ont approuvé les comptes sociaux de la Fédération au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2019.
A l’issue de cette réunion, les membres de l’Assemblée se sont mis d’accord pour nommer Monsieur Mehdi Maachi Haddou en qualité de Président du comité de co-gestion de l’Institut des Matériaux de Construction de TAMENSA.

Du 24 December au 24 December

Visioconférence

Gardons
Le Contact

Plan d'Accélération Industrielle-Ecosystème Matériaux de Construction