La FMC & l’AMDIE organisent la participation des Industriels des Matériaux de Construction Marocains à la 28ème  édition de la foire internationale de Dakar (FIDAK) prévue du 05 au 22 décembre 2019 au Sénégal.

 Lieu privilégié de promotion, de contacts d’affaires et d’échanges commerciaux et culturels, la foire internationale de Dakar (FIDAK) demeure l’un des plus grands rendez-vous économiques de l’Afrique, en général, et de la sous-région ouest africaine, en particulier.

Un pavillon marocain étalé sur  une superficie de 300 m² est dédié à cette Manifestation pour l’exposition du potentiel marocain  représenté par différents secteurs d’activité, notamment l’Industrie des Matériaux de Construction.

A noter que l’exposition sera ouverte aussi à la vente directe de biens et services.

En marge de la foire, des Journées Economiques et de Partenariat entre les hommes d’affaires Marocains et Sénégalais seront organisées, dont les volets s’articulent autour d’une conférence thématique sur le développement des échanges et de partenariat Maroco-Sénégalais, des rencontres B to G  & B to B,des visites sur site et ce du 05 au 10 décembre 2019.

Du 5 December au 22 December

Dakar/Sénégal

Gardons
Le Contact

Plan d'Accélération Industrielle-Ecosystème Matériaux de Construction